vendredi 16 septembre 2011

Extrait 2

La suite, mais pas tant.
Parce que sa aurait jamais suffit d'écrire,
pour te faire comprendre ce que je ressentais.
Y'avais pas assez de mots pour tout décrire,
partit comme ca j'en avait trop a dire....

[suite]


Mais je peux même pas avoir ces attentes la, on est pas en couple. Les gens dans les relations compliqué comme la notre, y'ont pas droit d'avoir d'attentes. Tu es libre de faire ce que tu veux, de voir qui tu veux, de rentrer quand tu veux. Pis moi ben je m'ennuie, parce que j'aime ca avoir de tes nouvelles, savoir comment tu vas, qu'est-ce que t'as fait de ta journée. J'ai penser a toi, parce que je t'aime, parce que tu m'intéresses, ta vie m'intéresse. Ca tu peux comprendre ca?

Pour toi, je ferais n'importe quoi. Le vois-tu? Je suis prête a changer, faire tout les efforts du monde pour plus être dépendante, t'en demander moins, être sur de moi, avoir de l'estime, de la confiance, savoir vivre seule de mon côté. Tout ca pour quoi? Pour moi, mais vraiment surtout pour toi. Parce que je veux te plaire, parce que je voudrais que tu m'aimes, comme au début. On dirait que tu l'as perdu cet amour la pour moi. Que tu es tellement tannée de comment j'agis que tu veux plus de moi, que t'as perdu tes sentiments... Je me trompe? Montre le moi sinon.

Pis moi qui travaille sur moi, si tu savais comme c'est difficile... Criss que c'est pas facile d'arrêter du jour au lendemain d'être dépendante! Je sais pas trop comment m'y prendre, quoi faire, par ou passer, mais j'y travail. Sa peut prendre du temps pour que tu le vois vraiment. Mais ca vaut la peine? Vas tu retomber amoureux? Si jamais tu l'as déja réellement été... Vas tu vouloir a nouveau passer du temps avec moi comme avant? Vas tu finir par changer d'avis pis décider d'être avec moi? Je fais tout ca pour rien? J'arrête pas de me poser a question, parce que je sais pas ce que tu veux. Tu peux ne plus croire en moi, j'ai déjà demandé trop de chances mais, je le fais pour moi, pour toi, pour nous surtout. Je t'aime tellement. C'est si dure d'aimer quelqu'un qui veut même pas être avec toi... Je suis quoi pour toi? Ai-je déjà eut une place? Celle de quelqu'un a qui tu penses parfois, que t'as envie de voir, avec qui t'es si bien... Je voudrais être cette personne la pour toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire